Osez la Tendresse, Le nouvel campagne de Milka

Le slogan de Milka est “Osez la tendresse” mesure de la sensibilité de française. Campagne est un projet très intéressant car il est en train de changer tout la phase de production très remarquable. Milka produit tous les chocolats un carré manquant pour ce projet.

Un message que la marque du groupe Mondelez International (ex-Kraft Foods) illustre dans ces campagnes par cette vache milka-missing-piece-2-640x385blanche et violette qui rapproche les gens. Difficile cependant de susciter cette émotion chez le consommateur. ” Buzzman a réalisé pour nous un micro-trottoir au cours duquel deux questions principales ont été posées aux consommateurs : quel est le carré de chocolat le plus important dans la tablette et partageriez-vous ce carré avec quelqu’un ? La réponse des consommateurs est sans équivoque : le dernier carré est le plus important et ils ne veulent pas le partager “, raconte Anne-Lise Favet, directrice marketing tablettes de chocolat chez Mondelez France. Mais Milka, c’est la tendresse?: d’où l’idée de retirer le dernier carré des tablettes et de proposer aux consommateurs de partager celui-ci avec un proche pour susciter une émotion.

milka-missing-piece-640x385Les consommateurs qui achète du chocolat Milka avec une pièce manquante peuvent utiliser le code intérieur de l’emballage pour accéder au site de la campagne et de choisir une des deux options. Le premier est de récupérer la pièce manquante et le second choix est d’envoyer la pièce manquante de chocolat à une personne qui est importante pour nous. Les consommateurs qui préfèrent envoyer la place manquant à leurs proches peuvent aussi écrire un message. Pensez à un court message est venu avec un petit carré de chocolat dans une enveloppe dans votre boîte aux lettres. C’est exactement ce que Milka a fait. Si le problème est de faire les choses nouvelle expérience pour le consommateur, Milka a succédé. Cette campagne n’a pas été créé pour recevoir le prix de Cannes mais c’était une campagne courageuse crée par des gens brave qui ont pris le risque de changer tout la production proccess. Campagne a été lancée en France et en Allemagne avec la production de 13 millions de paquet de chocolat.

Il faut regarder le site internet de Milka: www.LeDernierCarre.frmilka-missing-piece-3-640x385

Pour regarder la vidéo de Milka pour cette campagne, voilà:

en anglais, https://www.youtube.com/watch?v=H6NWTJyWHqc

en français, https://www.youtube.com/watch?v=XpzytGWH1NM

-Aleyna

Reklamlar

Bir Cevap Yazın

Aşağıya bilgilerinizi girin veya oturum açmak için bir simgeye tıklayın:

WordPress.com Logosu

WordPress.com hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap / Değiştir )

Twitter resmi

Twitter hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap / Değiştir )

Facebook fotoğrafı

Facebook hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap / Değiştir )

Google+ fotoğrafı

Google+ hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap / Değiştir )

Connecting to %s